# Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Secret Story

Ne vous fiez pas aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

~ après un réveil, une bonne douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:20

Après une bonne nuit, enfin, bonne était un bien grand mot puisque on ne pouvait pas dire que la nuit était bonne étant donné que je n'avais pas cessé de réfléchir, de repenser à certains moments que j'avais passé ici, notamment ceux avec Emilie puis je pensais à notre échange de baisers dans la salle CSA, seul nous le savions. Bref, je me dirigeais vers la salle de bain en caleçon puisque j'avais dormi ainsi pour pouvoir prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:25

Cette nuit là je n'avais pas dormit beaucoup ... J'avais beaucoup marché dans le jardin et j'avais eu mes parents aux téléphone...Je leur avait tout dit, TOUT. J'avais passé un mauvais quart d'heure au téléphone et j'en avais même pleurer ... Ils m'avaient aussi dit des choses qui me faisait plaisir ... même si.
Il était assez tard déjà quand je me réveillai. Je me dirigea vers la salle de bain, et je n'entendis personne donc je ne vins pas avec mon peignoir et j'étais seulement en maillot de bain 2pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:27

J'étais dans la salle de bain lorsque je vis que Emilie était arrivé dans la salle de bains en bikini deux pièces. Les souvenirs d'hier me remontaient, plus particulièrement l'échange de baiser que nous avions eu. "bonjour" Je décidais tout de même de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:30

Quand j'entendis Léo, je fis un petit saut assez minime mais je ne m'attendais pas à le voir là.. Je lui fis un petit sourire quand il me dit bonjour, et j'avais décidé de lui déposer un simple baiser sur sa joue. Et je réponds tout simplement.

« Bien dormit cette nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:31

Je souris face à son petit bisou sur la joue ce qui me faisait plaisir d'ailleurs qu'elle le fasse par elle même. "pas tellement, et toi ?" En effet, je n'allais pas lui mentir, je n'avais pas spécialement dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:35

« Moi ? J'ai connu mieux comme nuit dans secret story. »

Je lui fis un petit sourire, puis je me regarda dans le miroir et je commença à me nettoyer un peu le visage et direction la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:35

"on est deux alors." Puis, je pris ma brosse à dent afin d'aller me brosser les dents pendant que Emilie allait sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:38

Je me lava assez rapidement , mais je restais un peu sous l'eau chaude afin de me réveiller assez calmement. Et puis je regarda Léo, du coin de l’œil sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:38

Je jetais des coups d'oeils à Emilie par le miroir qui se trouvait dans la salle de bain puis j'entrais dans la douche à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:41

Je ne fis pas de sourire ni rien quand il vint dans la salle de bain étant donné que je ne voulais rien laisser paraître ...

« Comment ça se fait que tu n'a pas dormit comme il le faut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:42

"je pensais à plusieurs choses et ça m'empêchait de dormir." J'allumais l'eau pour pouvoir me laver. "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:45

« Aa d'accord je vois .. » Je regardais droit devant moi puis je pris du savon pour me laver le bas de mon corps. « j'ai parlé avec mes parents hier soir ... et j'ai fais les 100pas dehors...pas trop fatiguée à vrai dire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:46

Lorsqu'elle évoqua le sujet de ses parents, je tournais ma tête vers elle car inutile de préciser que ce sujet m'intéressait. "ah, et ils t'ont dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:48

Je savais qu'au montage ça sera coupé étant donné que nous ne devons jamais avoir de lien avec dehors et l'entourage, donc je pouvais parler comme je le souhaitais sur ce sujet à vrai dire ... même si j'avais un peu la hantise que l'on remette mes phrases dans un autre contexte.

« Eh bien je leurs est tout expliqué ce qu'il s'est passé hier soir, tout. Ils m'ont aussi racontés beaucoup de chose...sur notre histoire et sur ce que tu sais ... sur toi ... et ils m'ont rappelé aussi de comment tu m'a jeté en décembre ... »

Je tourna la tête vers lui un peu tristement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:50

"qu'est ce qu'ils ont dit sur moi ?" Et lorsqu'elle évoqua le comment je l'avais jeté alors je baissais la tête en regardant mes pieds tout en me lavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:56

« Eh bien que je devais être très méfiante avec toi .. Que je ne devais pas te refaire confiance, que je ne devais pas tomber dans ton jeux ... mais comme ils ont vu que je te parlais hier ils ont appelés une personne de ton entourage et apparemment ils m'ont dit que tu étais un peu plus calme qu'avant...mais que je devais faire attention...Et puis ils m'ont dit de repenser à comment tu m'a laisser en pleine nuit en décembre ... alors ça m'a mit un peu beaucoup de doute à vrai dire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 18:58

Au moins, ils avaient appelés une personne de mon entourage donc ils avaient la confirmation que je ne jouais pas mais ils lui avaient quand même remit le doute. "tu sais très bien que en décembre j'étais encore le petit cxn obsédé par les médias."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:02

Je le regarda et puis quand je vis qu'il était un peu triste je le regarda et puis je dit tout simplement , comme depuis ce début de cette matinée.

« Ils m'ont aussi dit que je pouvais faire comme je voulais, mais que je devais être discrète et ne plus trop afficher ma vie privée ... »



Comme ce que j'avais pensée hier en lui parlant à vrai dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:03

"c'est mieux aussi" En effet, de trop médiatisée une relation ou quoi c'était dur et au final cela gâchait tout et ca, on l'avait très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:06

Je secoua légèrement la tête quand il me dit ceci .. Il avait tout à fait compris ce que je voulais dire ... Et puis tout en me passant un peu de shampooing je lui dit aussi.

« Mes parents m'ont aussi dit que tu n'étais pas trop le fautif dans l'histoire de la ... enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:07

Lorsqu'elle me dit cela je relevais la tête pour la regarder. "pourtant, ils croyaient que je l'étais."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:10

« A croire que leurs discussions avec je ne sais qui hier soir, les a fait un peu changer d'avis ... »

Je le regardais dans les yeux, tout en me frottant un peu et puis je rajouta tout simplement.

« Eh puis même si je suis encore très affectée par ceci, je me rends compte que si tu aurai voulu, toi, me faire mal tu aurai pu le faire avec d'autres vidéos ou photos .... on en avait d'autre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:12

"tant mieux alors." En effet, ils avaient vus que je n'étais plus cette petite ordure qu'ils avaient pu connaître. "c'est vrai mais déjà, pourquoi j'aurais voulu te faire mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:14

Je le regarda et je ne savais pas pourquoi il aurait pu le faire et je ne savais pas quoi lui répondre, alors j'allais rester moi même tout en faisant...

« Je ne sais pas du tout ... Mais tu m'en as fait quand j'ai appris que tu les regardais avec tes amis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
~ après un réveil, une bonne douche. Left_bar_bleue100/100~ après un réveil, une bonne douche. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. EmptyVen 1 Juil - 19:16

"je ne les ais pas regardé avec eux j'ai dis qu'ils pouvaient les voir en ayant accés sur mon mac et puis, ce n'était pas voulu." Je lâchais un soupir puis me rinçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




~ après un réveil, une bonne douche. Vide
MessageSujet: Re: ~ après un réveil, une bonne douche. ~ après un réveil, une bonne douche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ après un réveil, une bonne douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Secret Story  :: # The house :: • Salle de bains-