# Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Secret Story

Ne vous fiez pas aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un lieux pour se cacher [CSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:31

Je prolongeais encore et encore son baiser puis je continuais de la caresser avant qu'un doigt entre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:40

Quand je sentis qu'il commençai à faire ce qu'il me faisait, un large sourire me vint au visage... et puis je le laissa faire sans rien dire, mais je commençai à me toucher la poitrine ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:41

Je me mordis la lèvre lorsque je vis ce qu'elle faisait alors je faisais des vas et viens en son intimité puis je caressais sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:43

Quand il me caressa ma poitrine tout en me doigtant, je l'embrassa avec beaucoup de fougue et de passion mais ainsi que de l'envie...puis je lui mordilla un peu ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:47

Je souris lorsqu'elle me mordilla les lèvres puis je la pris de nouveau pour faciliter mon geste en retirant mon doigt et je la regardais dans les yeux, histoire de lui demandé si je pouvais entrer en elle, si elle voulait toujours suite à ce qui s'était passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:50

Je le regarda avec un petit sourire afin de lui faire comprendre que j'étais prête. Puis je leva légèrement ma jambe et je l'entoura autour de sa taille, et je pris son membre en main pour le guider en moi. * humm*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:52

J'eus un sourire à ce qu'elle fit puis toujours en la tenant contre moi je commençais à faire quelques vas et viens tout en déposant des baisers sur les parcelles de son corps. Elle me rendait dingue et mon rythme cardiaque s'accelerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:30

Je le laissais faire tout en appréciant ce qu'il me faisait.

[P.s : on continue après mon entrée ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:32

Je la serrais contre moi tout en continuant mes vas et viens, elle me rendait bien plus que fou et elle m'avait manqué oui.

HJ : Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un lieux pour se cacher [CSA] Un lieux pour se cacher [CSA] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux pour se cacher [CSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Secret Story  :: # The house :: • Le salon-