# Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Secret Story

Ne vous fiez pas aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 22:47

On m'avait prit encore une fois dans la maison des secrets afin que j'arrive à me refaire une place dans le cœur de mes anciens fans. J'avais bien évidemment accepté et on m'avait juré qu'il n'y aurait que moi comme personnalité déjà. Arrivée dans la maison, je commençai à rentrer tout en regardant au tour de moi. C'était comme un air de déjà vu. Et puis je posa ma petite 'valise' bleu dehors, et j'entrai dans la maison. Eh puis je regarda autour de moi et je en voyais personne pour le moment. Je m'avançais encore et encore jusqu'à ce que je tombe (presque) nez à nez avec une personne que je connaissais ... même très bien ...


Dernière édition par Emilie le Jeu 30 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 22:50

J'étais dans le salon installé sur le canapé et à vrai dire je réfléchissais un peu à ma saison, aux personnes que j'avais connus et ce que j'avais connu aussi dans cette maison. Pourquoi allez vous me demandez ? Et bien je n'en savais trop rien, petit moment de nostalgie. Alors que je réfléchissais toujours, je relevais la tête et la je vis... mon ex, Emilie et la les souvenirs me remontaient. On s'était quittés et pas en bons termes d'ailleurs seulement, je savais très bien que je n'avais pas vendu ces satanés vidéos. "emilie"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 22:59

Quand je tomba presque nez à nez avec Léo, je tourna la tête et puis je tourna les talons. Je ne voulais pas lui parler e encore moins le voir. J'avais été un peu moins rapide que lui étant donné qu'il avait commencé à me parler. Je ne dis rien, et puis je recula de quelques pas, afin d'être un peu plus loin que lui. Super, il ne manquait plus que ça, qu'il soit là dans cette maison. Une envie de partir/abandonner l'aventure commençait à grimper de plus en plus en moi..


Dernière édition par Emilie le Jeu 30 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:01

Je savais très bien que Emilie ne voulait pas me parler et pourtant elle croyait des choses sur moi qui n'étaient pas vraies et je ne devais pas la laisser croire sa, il fallait que je lui parle. Après tout, elle ne pouvait pas m'ignorer comme sa ni faire comme si j'étais pas la. Je bougeais alors du canapé pour me placer devant elle. "il faut que je te parle."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:04

Eh puis le voilà qu'il se mit devant moi. Je n'osai même pas le regarder dans les yeux, étant donné la douleur que j'avais en me savant dans la même pièce que lui. Il voulait me parler ? Sa tombe mal, je ne voulais pas lui parler, personnellement. Je leva les yeux vers lui, et pour la première fois je croisai son regard.

« Je ne veux pas te parler Léo, alors laisse moi tranquille pour le moment. »

Puis je commençai à faire les 100pas, mais plus loin de lui...cette situation commençais à largement m'embêter.



Dernière édition par Emilie le Jeu 30 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:06

Elle croisa son regard avec le mien, en même temps elle était un peu obligé non ? Et puis, j'étais la devant elle et je ne comptais pas la laisser tant qu'elle ne m'aurait pas parler, tant que je ne me serais pas expliqué. "mais moi j'ai besoin de te parlé, il faut régler le malentendu."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:09

Encore une fois il se mit devant moi, et je me devais encore une fois l'affronter. Ce que je ne voulais pas. Puis je plongea mes yeux dans les siens avant même de lui lancer une phrase très simple mais dans un ton assez franc et méchant. Pourquoi ? Tout simplement car je ne m'en était pas remise.

« Un malentendu, je ne vois absolument pas de quoi tu parle ! Et si j'avais su une seule fois que tu serai dans cette maison, je ne serai pas venu, ça tu peux me croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:11

Je la vis plonger ses yeux dans les miens, chose qu'elle n'avait fait depuis très longtemps d'ailleurs mais cette fois, je ne sais pas si elle le faisait pour la même raison que lorsqu'elle le faisait auparavant. "tu sais très bien de quoi je veux parler, inutile de te dire le mot. Ok, tu as eu mal, tu dois l'avoir encore mais, je n'ai rien vendu du tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:16

Eh ça y'est, il commença à me parler d'un sujet que je ne voulais pas entendre parler. Et puis je ne le croyais pas du tout. Comment devais-je faire ? Que devais-je dire ? Je ne pouvais pas arriver dans cette maison et déjà me laisser surpasser par les événements. Alors je me mis à rire nerveusement mais surtout pour me fendre la poire sur ce qu'il venait de me dire.

« Oh ben oui, bien sûre je la regarde tous les soirs d'ailleurs, et je me dis : tiens si j'allais la mettre sur internet.»
je le regarde « A ben non c'est déjà fait.» dis-je en serrant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:17

Je lâchais un soupir lorsqu'elle fit cela en même temps, comment lui faire croire cela. "arrête, oui j'avais les vidéos en ma possession sur mon mac, oui mais ce n'est pas pour autant que je les ais vendu, comment te le faire croire, je ne sais pas mais j'ai toujours été sincère avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:21

Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout en rigolant intérieurement. Du foutage de gueule ? Peut être, c'était les nerfs à vrai dire. Et puis je rajouta tout simplement, dans le même ton que depuis le début.

« Ce que j'ai appris grâce à toi, c'est que maintenant je ne ferai plus ce genre de jeux ! Et j'aurai aussi appris à ne pas faire confiance à une personne aussi facilement que ce que j'ai fais avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:23

"pourtant, tu refais encore une fois l'émission .. et tu sais très bien que tu peux me faire confiance, pourquoi est ce que tu me crois pas hein ?" Je lâchais un soupir car Emilie ne me faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:27

Je le regarda puis je détourna le regard car je ne voulais pas rester là à le regarder me mentir encore et encore. Eh puis il venait de me poser une question donc je repris mon courage à deux mains pour lui répondre.

« Pourquoi je le refais ? Peut être car je veux oublier l'autre secret story alors je comptais sur celle là pour vivre mon aventure...mais c'est louper surtout avec toi ! Et je ne viens pas ici pour redonner ma confiance à des personnes.» puis je leva les yeux au ciel. « merci la prod.»
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:29

"et tu vas pas me dire que tu as vécu que de mauvaises choses dans notre saison de Secret puisque je te croirais pas ? Puis, combien de fois faut-il que je te dise que j'y puisse pour rien dans cette histoire, ce que je peux faire c'est de m'excuser de t'avoir causé ce mal et tu veux que je te dise, oui j'en ai souffert de notre séparation parce que je t'aimais vraiment et sincèrement. Les médias ont tués notre relation, et j'étais obsédé par sa, je l'avoue mais j'ai changé." Je venais de me dévoiler et il faut dire que je n'étais pas du genre à le faire à la base mais si il fallait le faire pour que Emilie me reparle alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:33

Je le regarda de temps en temps, sinon je laissais partir mon regard ailleurs, comme par terre ou même sur les murs afin de ne pas le voir et de ne pas retomber dans le panneau. Et puis à la fin de son petit monologue, je pris conscience de quelque chose. Il avait tourné la page, pourquoi dis-je ceci ? Il parlait au passé alors pour moi ça voulait tout dire. Alors je le regarda assez tristement, eh bien oui je n'avais pas été heureuse (encore) de le revoir.

« De toute façon ça ne sert à rien de t'excuser, toi même tu l'a dit : tu m'aimais ; mais maintenant c'est fini alors je ne vois pas pourquoi on devrait avoir cette conversation. Nous deux c'est fini, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:35

Je n'avais peut être pas tourné la page mais sa réaction voulait certainement dire quelque chose tiens. "si tu dis sa c'est que je compte encore pour toi .." Après tout, elle s'était affiché aux bras d'un certain chanteur noir, comment il s'appelle déjà, ah oui, Singuila. "puis, je devais bien tenté de tourner la page lorsque tu t'affiches avec Singuila."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:40

Est-ce qu'il comptait pour moi ? Telle était la question. Peut être. Peut être que non. Je me devais de lui montrer la haine, la douleur et la déception que j'avais eu avec lui.

« Tu compte pour moi ? Tu veux la réponse c'est ça ? Alors oui Léo tu compte toujours pour moi...» puis je le regarda dans le blanc des yeux, en parlant un peu plus calmement. « mais ce manque s'affaiblit face à la douleur et à la déception que tu m'a fait Léo...je te hais bien plus que je tiens à toi, sois-en sûr.»

Et puis quand il me dit qu'il devait tourner la page surtout avec mes amourettes de passage, je ne pu me retenir de rire sous son nez.

« Eh bien tu me surprends là, tu sais très bien comment est la page people...ils mettent ce qu'ils veulent pour vendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:42

Sa réponse me satisfaisait alors comme sa, je lui manquais et je comptais toujours pour elle, oui, cela me faisait plaisir. "l'amour est plus fort que la haine comme on dit et un manque ne peux se combler comme sa .." Alors comme sa, ce n'était qu'une amourette ainsi, pourtant, ce n'était pas ce qu'elle disait sur Facebook et le reste. "alors tu m'expliqueras pourquoi tu le disais sur Facebook, les photos.."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:47

Je secouai la tête quand il me dit que l'amour était bien plus fort que tout, ça je n'étais pas d'accord..je ne pris pas la peine de lui répondre car je ne voulais pas épiloguer là dessus... et nous voici sur un autre sujet de conversation Singuila...Un sujet sur lequel je ne voulais pas trop épiloguer non plus. Alors je le regardais et je lui dis alors tout simplement..

« Écoute, tu crois ce que tu veux, tu pense ce que tu veux ... mais tu ne me connais plus Léo..J'ai changé et tu as changé...On a plus rien à avoir tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:50

"très bien alors tu sais quoi, je vais te croire puisque tu dis cela." Je lâchais un soupir, mais elle ne pouvait pas faire comme si je n'étais pas la, comme si on avait pas vécu de bons moments ensemble. "mais si je te manque, et que tu tiens encore à moi, tu peux pas m'effacé de ta vie ni dire qu'on as plus rien à voir tout les deux. Certes, j'ai parlé au passé mais qui as dit que je le pensais pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyJeu 30 Juin - 23:56

Il insistait vraiment sur le fait qu'il voulait me parler et aussi sur le faite qu'il voulait reprendre contact avec moi.. Alors je le regarda et je lui dit tout simplement.

« Certes je ne pourrai pas faire comme-ci de rien n'était, mais ça fait un moment déjà que tout ça s'est passé ... Le passé est le passé, et la douleur elle, est toujours là. J'ai assez appris avec mon passé que je ne pouvais pas faire confiance deux fois....alors je ne vois pas pourquoi je le ferai avec toi.»

Et puis quand il me dit qu'il ne pensait peut être pas ce qu'il disait quand il parlait de notre histoire et le faite qu'il avait tourné la page, je le regardais avec un peu de recule pour lui dire tout simplement.

« Tu sais quoi ? Je me fiche de ce que tu peux éprouver pour moi ou autre, moi je sais que c'est fini et c'est tout.»

Et puis je recula encore et encore de lui, pour aller à la table du salon et m'assoir sur une chaise.

« De toute façon je n'aurai pas à te supporter longtemps, je vais demander à quitter le jeu, comme ça tout sera bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyVen 1 Juil - 0:00

"le passé est le passé comme tu dis mais on peut toujours parler de présent tout comme parler de futur." Oh non, je ne lâchais pas et je ne lâcherais pas, c'était fou comme sortir d'une émission, les médias pouvait tout gâché.. Lorsqu'elle me dit que c'était fini et c'était tout, je ne pouvais y croire car après tout, je savais qu'elle éprouvait encore quelque chose pour moi et il fallait que je la piège. "ah oui, dans ce cas tu es capable de me dire que tu ne m'aimes plus en me regardant droit dans les yeux ?" Je savais qu'elle ne pourrait pas si elle m'aimait encore. Je lâchais un soupir lorsqu'elle dit qu'elle allait demandé à quitter le jeu. "tu ne peux quitté le jeu parce que je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyVen 1 Juil - 0:06

Je décida de ne rien répondre sur sa première phrase par rapport au présent/passé/futur...je commençai à saturer de le voir, et ça faisait seulement 5 à 10 minutes que j'étais là en face de lui, ça ne pouvait plus durer. Et puis il me demanda de faire quelque chose, quelque chose que je ne pouvais pas...pourquoi ?

« Je .. je t'ai dit que tu était encore là dans mon .. enfin que tu comptais pour moi encore un peu, mais que la douleur et la haine prenait plus de place. »

Je ne voulais et pouvais pas le faire, alors je devais essayer de contourner le sujet et pourquoi pas essayer de ne pas trop lui faire remarquer quoi que se soit. Et puis je partis m'assoir et quand je lui dis que je voulais partir du jeu il soupira, quant à moi je tourna la tête pour regarder le jardin.

« Bien sûr que si que je peux le faire, et tu sais très bien que si je veux le faire, je le ferrai...Enfin si tu me connais vraiment.»
et pif, paf , pouf un petit pique envoyé en plein dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyVen 1 Juil - 0:08

J'eus un sourire, alors elle ne pouvait pas le faire et mes questions sur certaines choses étaient donc révélées. "tu vois, tu ne peux pas le faire, tout n'est pas fini puisque tu ressens encore quelque chose malgré tout." Et oui, elle venait de le révéler, comme quoi elle ne pouvait pas me dire qu'elle ne m'aimait plus. Je lâchais un soupir à sa dernière phrase et à son pique. "tu sais très bien que je te connais, je sais que tu es très rancunière mais je sais aussi que tu es joueuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. EmptyVen 1 Juil - 0:13

Toujours assise sur la chaise, le regard perdu sur le jardin de la maison, je ne voyais personne qui arrivait pour le moment...Une chose assez incroyable pour cette saison là, puisque les candidats n'arrivaient pas tous le soir même, c'était une chose innovante à vrai dire. Et puis je me rendis compte que je ne lui avait pas répondu.

« Peut être, mais je ne pourrai pas rester là 24h/24 et 7j/7 avec une personne que je déteste à haut point. C'est tout. »
*pour le moment...OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Secret Story  :: # The house :: • Le salon-