# Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Secret Story

Ne vous fiez pas aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:23

Je resta dans le CSA et au fond de moi j'aurai aimé qu'il vienne me rejoindre afin que je lui parle encore à cœur ouvert...peut être encore plus à coeur ouvert que ce que je n'avais fait...auparavant. Je me mis contre le mur, tout en me replongeant dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:25

Et comme si j'avais deviné ce qu'elle voulait (ben tiens (aa)) je décidais d'aller voir tout de même comment elle allait parce que malgré tout, je m'inquiétais pour elle et je détestais qu'elle aille mal. "ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:31

Puis quelques instants plus tard, la porte du CSA s'ouvra assez doucement, et je me demandais qui était entrain de venir ... Léo. Un sourire me vint au visage. Si ça allait ? Il le fallait ... et puis assez nostalgiquement je lui demanda ...

« tu te souviens tous ce dont on a vécu ici tout les deux ... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:33

Je souris face à la question qu'elle venait de me poser, elle se remémorait ce qu'on avait vécu ici. "je me souviens de toi, oui." En effet, je n'avais rien oublié, rien de ce qui avait pu se passer dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:36

Je le regardai avec un petit sourire...Une tristesse qui venait de laisser sa place à un sourire franc venant de ma part. Je le regarda et je lui demanda tout simplement..

« Que te souviens tu exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:41

"de tout, je me souviens quand j'étais dans la maison des intrus et que je te regardais lorsque tu es arrivée, je me souviens quand je suis entré ici et que je t'ai vu la première fois, tu avais mal compris mon prénom au début. Je me souviens que tu voulais pas dormir avec une fille. Je me souviens t'avoir nominée face à Daniela mais c'était toi que je voulais que tu restes. Je me souviens lorsque je suis partit une semaine dans la MDI et que je continuais à te regarder puis lorsque je suis revenu et que je t'ai prise dans les bras car je t'avais manqué, et tu m'avais manqué aussi. Je me souviens des coups de balais dans la face, des batailles d'oreilles, des taquineries qu'on avait entre nous, je me souviens lorsque tu as été la pour moi, que tu faisais en quelque sorte ton avocate car tu avais compris et tu étais la seule, que je jouais un rôle. Je me souviens que l'on s'est rapproché, la scène des toilettes, le prime du 17 juillet, une horreur pour nous deux, je me souviens que la semaine d'après je suis partit, tu m'avais rejoins pour me dire au revoir et je me souviens du message que je t'ai fais passé. Je me souviens de la vidéo que tu m'avais faite lorsque je te manquais, des lettres que tu m'as écrite. Je me souviens lorsque je suis venu au prime, lorsque tu étais dans la salle des émotions et que tu a vu ma vidéo, notre premier baiser en public et on ne voulait plus se lâcher. Je me souviens lorsque tu étais enfermé dans l'antichambre avec Jonathan et que j'avais pu te parler un peu. Je me souviens lorsque je suis revenu à quelque jours de la finale pour te soutenir, nos moments que l'on a passé ensemble durant cette journée, lorsqu'on a dormit ensemble dans le septième ciel."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:47

Je le regardais quand il énumérait tout ce que l'on avait vécu ici ... c'était vraiment mignon ce qu'il me disait vraiment..Un sourire était là, il venait de s'incruster sur mon visage pour ne plus partir.. Puis je me rapprocha de lui mais pas trop non plus ... puis je rajouta.

« C'est fou ... on dirait presque que tu as vécu ça il y a quelques jours seulement ... »

Je savais qu'il connaissait tout les détails et puis toujours un peu plus proche de lui je lui demandais avec toujours le même sourire.

« Tu te souviens aussi ce qu'il se passait dans le CSA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:48

C'est vrai, on aurait pu dire que j'avais vécu cela en quelques jours seulement et pourtant, c'était en un mois et demi il me semble que nous avions vécu tout cela. "c'est vrai" Je vis que Emilie se rapprochait de moi alors je la laissais donc faire. "je m'en souviens aussi oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:52

Je le regardai avec un petit sourire et puis je me rapprocha encore plus de lui ... Je plongea mes yeux dans les siens...Je n'étais maintenant plus très loin de lui, et je pouvais ressentir sa respiration... J'avançai encore plus mon visage vers le sien, et je mis une main sur sa joue et je lui déposa un simple baiser sur ses lèvres... Puis je me recula et je le regarda ..

« Moi je me souviens de notre premier baiser ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:54

Je la vis se rapprocher encore plus de moi, je sentais son souffle et sa respiration chaude de plus près puis, je ne m'attendais pas à ce qu'elle pose sa main sur ma joue et dépose un baiser sur mes lèvres. "c'est ce dont je me souviens le plus, comment oublié." Puis, je rapprochais mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:56

Après l'avoir simplement déposer un baiser sur ses lèvres je me retrouva encore plus perdue qu'autre chose...Venais-je de faire une bêtise ? Je n'en savais rien ... j'étais perdue vraiment perdue ... mais à peine m'avait-il répondu qu'il déposa ses lèvres sur les miennes ... Que devais-je faire ? Sans même trop réfléchir je prolongea ce baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:58

En effet, elle m'avait embrassée puis, après lui avoir répondu j'avais déposé un baiser sur ses lèvres, baiser qu'elle prolongeait et donc, je continuais encore. Ses lèvres m'avaient manqués après tout, cela faisait un an et demie que l'on ne s'était vu, ni parlés, ni toucher ni rien suite à notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:01

Puis je me retira légèrement de son visage et je le regarda encore un peu sous le choc de ce que je venais de faire ...

« Je ... je ne sais pas si c'est une bonne idée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:02

Ce contact ne m'avait fait que du bien mais, voila qu'elle se retirait, elle était perdue, je le sentais. "je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:06

Je m'éloigna un peu de lui et je baissa la tête et regarda mes pieds ... Venais-je de faire quelque chose que j'allais regretter ? Je n'en savais trop rien à vrai dire ... Puis je le regarda et je lui dis ..

« Je n'ai pas envie que l'on vienne encore dans ma vie privée que l'on regarde tous mes faits et gestes ... j'ai assez donné ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:07

Je la comprenais mais bon d'un côté, si il y avait des sentiments .. "t'inquiètes, je comprends .. je vais me coucher." Je déposais un bisou sur son front puis, je quittais la pièce la laissant un peu seul et me dirigeant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:14

Je ferma les yeux quand il vint me déposer un baiser sur le front.. Puis il partit et je sortis aussi du CSA quelques minutes après et je fus appelé au confess ... super. Direction le confesse et puis après au dodo..

CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Secret Story  :: # The house :: • Le salon-