# Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Secret Story

Ne vous fiez pas aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:08

J'avais suivi Emilie, des yeux bien entendu car malgré mes lunettes je pouvais encore voir et j'avais vu qu'elle avait essuyé ses yeux, ses larmes à force d'avoir pleuré. Je ne dis rien, je ne bougeais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:11

Je décida de le snober encore...peut être allais-je arriver à ce que je voulais le faire péter un plomb...Pourquoi ? Tout simplement pour lui montrer que je n'étais pas bien à cause de ces conneries...même si il ne l'avait pas publié il avait montrer cette vidéo à ces copains...chose que mes parents avaient du mal encore une fois ... Puis je me dirigea vers un petit fauteuil et m'assis dessus, mais je ne le regardai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:13

Cette situation commençait à m’énerver au plus au point oui, j'essayais de rester zen mais la j'avais tout fait, j'étais au bout et je ne savais plus quoi faire. Qu'attendait-elle ? Je n'en savais rien. Je me levais donc lâchant un long soupir qui voulait dire mon agacement et me dirigeait juste dehors afin de pouvoir fumer une cigarette afin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:25

Je vis qu'il passait à mes côtés mais il ne s'arrêta pas peut être avait-il compris ce que je voulais lui faire passer mais il se passa quand même quelque chose en moi....de la tristesse. Puis quand il était plus loin je m'avançai pour aller sur le canapé et prendre le papier que je lui avait donné 2ans auparavant....pourquoi est-ce qu'il le gardait.... * Je t'aime mon chéri ... fais attention en dehors... Je t'aime ... * Lire une fois de plus ce papier me faisait quelque chose ... Un petit sourire apparut sur mes lèvre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:28

Pourquoi je le gardais vous devez vous demander hein ? Mais est ce que vous croyez que j'ai oublié Emilie et ce malgré qu'on se soit séparés ? Oh non. J'étais toujours dehors en train de fumer, je n'avais que sa pour essayer de me calmer après tout. Je n'avais plus FX pour me défouler dessus, non, je rigole bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:30

Toujours les yeux rivées sur ce papier, je ne pouvais cesser de me souvenir de tout ce que j'avais vécu, je passais mon pouce sur ce papier, signe de l'affection que je portais encore à lui et à notre passé. Et puis j'entendis que quelqu'un arriva, et je plia assez rapidement le papier et je vis Léo ... Je le regarda et je lui demanda tout simplement ...

« Pourquoi as-tu gardé ce papier ? Tu savais que j'allais venir dans cette émission c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:33

Je n'allais pas lui parler mais j'avais juste terminé ma cigarette alors je rentrais puisque je n'en avais plus sur moi mais ce fut Emilie qui me parla. "je ne savais pas que tu allais venir non. Et si je l'ai gardé, c'est parce que malgré tout j'ai rien oublié et que j'y tiens encore .."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:35

Lui non plus ne savait pas que j'allais venir ... nous voilà sur le même pied d'égalité... et si la production nous avait demandés de venir pour encore une fois parler de la sexe-tape... Je n'avais pas réellement penser à ça avant de venir dans cette émission.

« d'accord .... » je fis un petit sourire triste mais quand je le remarqua je baissa la tête, en espérant qu'il ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:38

Je vis qu'elle avait baissé la tête puis je baissais aussi la mienne et allait m'installé sur un fauteuil du salon, en réfléchissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:41

Je ne savais plus quoi penser de ceci ... de tout ce qu'il s'était passé avec lui depuis quelques temps... Eh puis plus doucement je lui dis, en le regardant..

« Et si on avait été prit pour cette aventure tous les deux dans le but d'avoir encore des infos 'croustillant' concernant .... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:42

Je lâchais un soupir à ce qu'elle dit. "si ça les amuse écoute .. mais ils peuvent toujours rêver, ils verront bien que je suis plus Léo la petite ordure."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:44

« A oui ? Mais que vas tu leur dire si il recommence encore et encore à nous harceler avec ce qu'il s'est passé ? »

Après tout je ne savais pas si ils avaient trouvés celui qui avait mit la cassette sur internet...c'est vrai que j'étais partie dans un autre pays pour prendre le large et surtout pour que je me reconstruise, et puis me revoilà ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:46

"je ne répondrais pas c'est bon, qu'ils nous lâchent un peu avec cette histoire !" Oui, ça commençait aussi à m'agacer alors je fis un bref tour dans la chambre pour me prendre une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:48

Il venait à peine de répondre à ma question qu'il prit ses jambes à son cou et qu'il partit alors pour je ne sais quoi ... Je resta sur le canapé, et je ne savais pas quoi faire ... devais-je lui pardonner, lui redonner une petite confiance ? Je ne sais pas ... j'étais maintenant perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:50

Je revenais avec mon paquet de cigarette et m'installais sur le canapé, je jouais avec le paquet dans les mains, c'était un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:53

Il revint bien plus vite que je ne l'aurai pensé. Il était maintenant devant moi, sur le canapé... Et puis je me devais de parler avec Léo et essayer d'arranger les choses..

« Je ... mes parents vont littéralement péter un câble en me voyant là, à te parler ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:55

"c'est pas que je veux pas que tu me parles non ... mais ... choisis ta famille d'abords alors." En effet, elle tenait à sa famille, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:58

« Je .... Je demanderai à leur téléphoner pour que j'arrive à leur parler ... Je ... »

J'étais complétement perdue depuis mon arrivée dans cette maison, c'était quelque chose de malade, je ne savais pas quoi faire avec lui et je ne savais même pas si je devais lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:59

"tu n'es pas obligé de faire sa, tu n'es pas non plus obligé de me parler si t'en as pas envie mais n'oublie juste pas que ce que j'ai dis c'est sincère."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:01

Je le regardais droit dans les yeux, la colère était maintenant retombé et puis je dit tout simplement.

« Je ... je te ... crois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:02

Lorsqu'elle dit cela, un léger sourire s'afficha sur mon visage, elle me croyait enfin sur ce que je lui avais dis. "tant mieux" Qu'allait-il se passer maintenant ? Moi même je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:04

Je restais tout de même sur ce canapé à penser encore et encore...Je venais de faire un pas vers lui mais maintenant il me restais beaucoup de chemin pour arriver à convaincre mes parents de me laisser là ... et puis si je voulais arriver à regagner de la place dans le coeur de mes fans je devais prendre sur moi donc que tout se passe bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:06

Je restais sur le canapé à la regarder et à réfléchir aussi. Je savais que pour Emilie sa famille était quelque chose d'essentielle et donc, je ne lui en voudrais pas qu'elle préfère écouter ses parents plutôt que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Emilie

Emilie

Messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2011

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:19

Et puis je pris la décision d'aller dans le CSA afin de reprendre un peu plus de confiance en moi, et essayer de passer à autre chose tout en étant heureuse d'être ici. Je me leva, et j'avais vu qu'il me regardais, je fis de même avant de lâcher son regard avec un petit sourire triste, et puis j’allai dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz
I have a secret...chut !
Léo Elbaz

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : dans la maison des secrets.

Before Secret ;
Comment tu vas ? :
Comme un air de déjà vu. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:20

Je redonnais son sourire par un autre sourire mais je ne bougeais pas pour autant. Elle avait envie d'être seule alors, je repris le paquet de cigarette que j'avais pris avant d'aller m'asseoir dehors fumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. Comme un air de déjà vu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Secret Story  :: # The house :: • Le salon-